Livre d'or

26 message(s) dans le livre d'or

castelroc66 (site web) Le 29/09/2017

Bonjour, la randonnée est sur notre site
http://randonnees-pyrenees-orientales.e-monsite.com/pages/pyrenees-orientales/conflent/oreilla-ruines-de-sainte-eulalie-et-cecile-de-celra-la-llabanere-ravin-du-pero-cami-de-ramadere.html
Le topo est bon puisque réalisé la dernière fois en novembre 2015
La trace GPS est bonne, il faut la suivre surtout dans la partie après la Llbanère
Randonnée difficile qui nécessite de l'endurance !
Bonne balade

castelroc66 (site web) Le 23/09/2017

Bonjour, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur les randonnées . Bonnes balades

jy Le 23/09/2017

excellent site cela va m'être utile, je cherchais justement des nouvelles randos. Merci infiniment à vous !

Sabrina joly (site web) Le 22/09/2017

Bonjour,

Je m’appelle Sabrina, je suis chargée de référencer un site Voyage.
Je me permets de vous adresser ce mail, car suite à ma visite sur votre site, je suis impressionné par son contenu qui a retenu toute notre attention.
Étant donné que nos deux sites sont dans la même catégorie puisqu’ils abordent tous les deux le thème « voyages », je suis donc intéressé pour vous proposer un partenariat avec mon site sous forme d’un échange d’article qui aura pour but d’optimiser notre référencement ainsi que notre notoriété.
Votre article trouvera sa place sur notre blog, je me chargerai moi même de sa publication.
Si vous êtes favorable à cet échange, je vous prie de bien m’en tenir informer.
Dans l’attente de vous lire très bientôt.

Cordialement,

Sabrina Joly.

LEO Le 08/08/2017

Bonjour
Sur la rando Prats Balaguer, refuge de l'orry, le pas du Porc, col de Nou Creus, col de Noufon, l'Estagnol j'aimerais savoir comment est la piste accédant au point de stationnement. Si l’accès avec une voiture normale est envisageable. Merci Beaucoup et bravo pour le site !!!

castelroc66 (site web) Le 06/07/2017

Bonjour. Effectivement c'est l'une des plus belles randonnée dans les Pyrénées-Orientales. La balade vous a plu, nous en sommes heureux. Bonne balades sur les sentiers

Jean-Christophe Le 05/07/2017

Bonjour,
Bien aidé par votre topo, j'ai fait hier la boucle "Prats Balaguer, refuge de l'orry, le pas du Porc, col de Nou Creus, col de Noufon, l'Estagnol". Etant originaire de Savoie, j'ai découvert avec stupeur la splendeur de ces vallons préservés. Marmottes, Isards en grands troupeaux, sans oublier les vaches du l'alpage de l'Orri m'ont tenu compagnie au cours du trajet. De biens beaux souvenirs en tête... Merci!
Jean-Christophe

castelroc66 (site web) Le 09/05/2017

Bonjour
C'est avec plaisir que je vous envoie les deux photos. Si vous en désirez d'autres surtout n'hésitez pas.

Jessica Le 09/05/2017

Bonjour,
j'aimerais utiliser une ou deux photos du site pour un livre (la photo "vers la tour du Mir" et "sur la plateforme de la tour". Le livre est un topoguide de randonnées "25 randos, 129 cabanes.
Nous citerions le copyright photo en fin de livre et sur la ou les photos et nous vous enverrons un livre.
Pour avoir le visuel de la page, merci de me donner votre mail. Pour la photo vers la tour du Mir, il nous faudrait la photo en bonne définition.
Bien cordialement,
Jessica pour 3 sup Editions

castelroc66 (site web) Le 11/04/2017

Bonjour et merci pour cette information, nous irons voir sur place prochainement.
JL

PRIGENT Michel Le 11/04/2017

Bonjour,

Nous avons fait hier la randonnée "Les Cluses, fort de Bellegarde,Col del Priorat, le château des Maures". Très belle rando sauf la fin car juste après avoir traversés la rivière nous sommes bloqués par des palettes fixées avec du fil de fer, soit on peut passer à côté mais après il y a des fils électrifiés qui empêche de traverser la pinède où il est précisé que c'est une propriété privée. Nous avons pu longer la rivière mais ce n'est pas facile d'accès.

castelroc66 (site web) Le 10/04/2017

Bonjour . Pourriez vous m'indiquer la randonnée où s'est glisser cette coquille, nous pourrons rectifier rapidement, merci. Bonne balade sur nos sentiers.

castelroc66 (site web) Le 19/03/2017

Merci pour l'information mais nous passons à cet endroit depuis des années sans problème particulier. Cela est vrai que certains propriétaires ont une fâcheuse tendance à se barricader, parfois en outrepassant les lois, comme par exemple en voulant interdire l'accès à certaines pistes DFCI !!
S'il y a vraiment problème nous irons voir le plan cadastral. Bonnes randonnées

Eric D Le 19/03/2017

Bonjour,
Ce matin, nous étions partis pour effectuer la boucle de 16 km de Casefabre -Can Baily -StColombe --Pic de Boc - Casefabre index IBP 79 HKG. Malheureusement, le propriétaire du MAS Can Bailly a condamné l'accès à la piste principale (indication sur topo 0h33 Croisement) qui permet de récupérer une sente discréte GPS = 31T0469247 // 4718591; du coup, demi tour ! Avis aux futurs randonneurs !

Mkadara (site web) Le 22/12/2016

Bonjour,
Chargé de mission mobilité au Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes, je travaille sur la mise en place d'un dispositif de mobilité, appelé Rezo Pouce* .
Dans le cadre de ce projet, je suis amené à réaliser des "fiches mobilités" sur lesquelles apparaitrons certaines pratiques dont les randonnées pédestres. J'ai constaté que votre site internet propose une large offre de randonnée. De fait, je souhaite vérifier avec vous s'il est possible de diffuser votre lien à travers ces fiches. Celles-ci seront destinées au grand public et seront à but non lucratif.

Je vous laisse mes coordonnées pour de plus amples explication :
- mail ; maoulida.mkadara@parc-pyrenees-catalanes.fr
- téléphone : 04 68 04 97 60 (poste 119)
Vous remerciant par avance pour votre retour,
Bien cordialement.

*http://www.rezopouce.fr/

castelroc66 (site web) Le 30/09/2016

Bonjour. Avons été heureux de vous rencontrer et de parler un moment avec vous de la beauté de notre département. Bonne continuation sur les chemins

Olivier et Christine Le 30/09/2016

Bien sympa votre site, comme votre groupe. Une bonne source d'inspiration pour nos prochaines sorties!!

Amicalement.
Olivier et Christine, rencontrés au refuge Estany Llong dans les Encantats, août 2016.

castelroc66 (site web) Le 26/05/2016

Bonjour, oui effectivement c'est la solution

lotois (site web) Le 25/05/2016

St Hyppolite 22 km :
par fort vent marin et mer formée, impossible de contourner le camp militaire eau et végétation dense ferment le passage. Solution revenir au débarcadère et prendre la route qui longe le camp.

Bedos Le 18/03/2016

Bonjour,

Je cherche la position et le cheminement pour accéder à une certaine source salée (dénivelé 450m et 13 km de rando)dont on parle souvent dans les randos au départ de Sorède.

Merci à vous.

Cordialement.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau